Nos métiers

Pilotage d'experts
design-sans-titre

DESIGN

EN VOIR PLUS !

Plus que jamais, une histoire de marque se construit en amenant une vraie cohérence à l’ensemble des outils de représentation dont chaque entreprise disposent désormais. Nous aimons retrouver cette synergie entre le design d’un hall d’accueil ou stand et un logo, entre une campagne d’affichage et un site internet , entre le discours et la forme ; en bref tout participe à l’esprit d’une marque. Le grand plus Hors Pistes réside ici, dans cette réelle expérience que nous avons à pouvoir véhiculer un discours unique sous toutes les formes, numériques, architecturales, rédactionnelles et télévisuelles donc forcément médiatique.

edition

EDITION

EN VOIR PLUS !

Partant du principe que tiroirs et autres classeurs regorgent de documents non lus, notre engagement est de créer le concept efficace où Design et contenu participe à la seule vérité en communication : la satisfaction client . Notre Process de travail consiste à concevoir 3 pistes: la 1ere correspondant fidèlement au brief initial de la marque; sur la seconde nous laissons partir notre ressenti créatif, enfin, la troisième surfe sur les tendances actuelles et futures.

web

WEB

EN VOIR PLUS !

Tout va de plus en plus vite, le nombre de consultations Web via smartphones et tablettes ont dépassé depuis longtemps les visites via le classique ordinateur. Les réseaux sociaux tiennent lieu de nouveaux médias généralistes et les applis sont maintenant incontournables. Il s’agit donc pour nous communiquant de ( se ) repenser chaque jour et d’offrir des solutions stratégiques et technologiques ayant l’énorme avantage client d’être traçables, vérifiables et modifiables à chaque instant.

digital

DIGITAL

EN VOIR PLUS !

Hors pistes intègre les technologies 2.0 dans toutes ses actions de communication ou événementielles. Systématiquement toutes nos opérations Print sont doublées ( gracieusement ) d’une version PDF animée. Nous produisons également un grand nombre de présentations ou films numériques animés ainsi que des outils interactifs spécifiques aux conventions et expositions.

campagne

CAMPAGNE

EN VOIR PLUS !

(Première image) : une main / ( Composition ) : 5 doigts généralement / ( Action ) : Attraper un objet/ ( Recette ) : En saisissant l’objet de vos 5 doigts, vous êtes certain de bien le tenir.
Si un message de campagne publicitaire n’est pas vu, revu ou entendu plusieurs fois, ceci en un minimum de temps et sur des supports différents ; il perdra d’autant de son impact. Agence de communication globale, nous concevons nos stratégies de campagnes en Multi-canal avec 5 éléments ; Affichage, Mailing boîte et E-mailing , Print réseau, Market on line et Relation Presse.
Cinq bonnes raisons concentrées pour bien saisir un prospect.

film-1

FILM

EN VOIR PLUS !

Que ce soit pour EDF, la Caisse d’Epargne, Le Groupe La varappe ou d’autres clients ; nous produisons maintenant des films avec Provence +TV. Regardez notre dernier petit film Hors Pistes,il a dépassé les 30 000 vues en un mois sur l’ensemble des réseaux sociaux. Bénéficiant d’une petite équipe pour des budgets serrés, nous travaillons ( à l’ancienne ) avec de vrais Story board .

event

EVENT

EN VOIR PLUS !

Comment Madame la Ministre du travail peut-elle se retrouver en périphérie d’Aubagne au siège du Groupe LVD pour annoncer fin 2015 la première embellie des chiffres du chômage ? Par quel secret l’ensemble des médias français ( petit Journal de canal compris ) étaient présents sur cet événement ? Nous avons notre idée la dessus et bien d’autres en réserve avec l’Agence COMIRIBEL dirigée par Odile qui associe RP et évènementiel .

DECOUVREZ LES MARQUES !